Sainte Victoire International School

Domaine Chateau l'Arc

Chemin de Maurel

13710 FUVEAU

contact@schoolsaintevictoire.com

 Témoignages

Comme toutes les petites communautés, nous sommes fiers de bâtir des relations étroites, respectueuses et axées sur la famille.

Nos parents et nos élèves sont tristes de quitter SVIS mais sont reconnaissants d'être préparés aux exigences de la vie dans ce monde.

Voici quelques-uns de nos précieux commentaires :

"Une grande école qui met l'accent sur le respect des autres, car les élèves viennent du monde entier et travaillent ensemble. L'échange de culture entre les élèves et l'environnement dans lequel les cours sont enseignés, encourage grandement leur créativité et fait de SVIS un lieu unique. Le personnel encourage, aime et est prêt à faire des sacrifices pour améliorer l'expérience des étudiants. Différents événements se déroulent tout au long de l'année, organisés par les étudiants pour les étudiants. De plus, le paysage autour de l’école est fantastique et aide certainement à faire sourire les gens tous les jours ! Un séjour de rêve."

 

"Tellement reconnaissant envers votre nouvelle école internationale! L'école internationale Sainte Victoire de Fuveau, en France, en raison de la taille réduite des classes a une attention plus individuelle! Les notes ont augmenté, la confiance s'est améliorée, des installations propres bien sécurisées et de gentils enseignants! Réponses directes et immédiates aux courriels et aux préoccupations des parents! SVIS a changé toute notre expérience dans le sud de la France de manière très positive. Je vous remercie."  Parent

"C'est une excellente école avec des professeurs de qualité qui ont à cœur les intérêts des élèves. Ils s'efforcent de faire des apprenants à vie, des citoyens du monde".  Parent

"SVIS est une petite école internationale. Les normes pédagogiques sont exceptionnelles… il suffit de constater la relation entre les étudiants et les enseignants. L'école repose sur la création d'un environnement d'apprentissage propice à la confiance, à l'équité pour tous les élèves, à la communication et au respect mutuel. Une incroyable communauté internationale animée! "  Parent

"Mes études universitaires ont commencé il y a un mois et je me suis rendu compte que les compétences que j'ai développées dans votre école m'ont beaucoup aidé dans mes études. Je tenais à vous remercier pour cela ! J'ai toujours apprécié vos cours et maintenant j'apprécie vraiment tout ce que vous avez fait pour moi. Les gens ont déjà abandonné après la première semaine et je suis sûr que j'en aurais fait autant, ou du moins j'aurais eu beaucoup de difficultés à suivre le cours sans mon niveau d'anglais actuel. Merci SVIS! "  Ancien étudiant

"Trois années chez SVIS m'ont permis de grandir et de mûrir en tant qu'individu. J'ai eu l'occasion de voir tous les jours de si beaux paysages et d'avoir accès aux installations. L'éducation fournie était une formation qui ne m'était jamais offerte auparavant, en ce sens que nous ne sommes que quatre à six étudiants dans chacune de nos classes de l'IB. Cette attention quasi individuelle nous a vraiment aidés tous et nous a certainement empêchés de procrastiner! "  Étudiant

" Je me souviendrai toujours de cette école car SVIS est une petite école dans laquelle on se sent rapidement intégré et que c'est une école conviviale. Je me suis vraiment fait de bons amis et ils vont tellement me manquer! "   Ancien élève

"Les trois dernières années à SVIS m'ont non seulement aidé à devenir un meilleur étudiant, mais aussi à devenir une meilleure personne en général. L'IB associé à ce petit environnement familial était presque gateux et je suis très reconnaissant d'avoir trouvé et expérimenté cette opportunité. Les quelques personnes que vous voyez tous les jours dans cette école sont devenues des amis proches et des compagnons. Merci à toutes les personnes qui ont fait de cette expérience une expérience inoubliable. "Student

Sainte Victoire International School

Domaine Chateau l'Arc

Chemin de Maurel

13710 FUVEAU

contact@schoolsaintevictoire.com

Testimonies

Like all small communities, we pride ourselves on building close, respectful and family-orientated relationships.  Our parents and students are sad to leave SVIS but are grateful that they are prepared for the demands of life in the wider world.  Here are some of our cherished comments:

"A great school that puts an emphasis on the respect of others, as children come from all around the world and work together. The exchange of culture between children and the environment in which they are taught greatly encourages their creativity and makes SVIS a unique place.
The staff is encouraging, loving and willing to make sacrifices to better the experience of the students.
Different events happen all along the year, organized by the students, for the students.

Plus, the landscape around the school is fantastic and definitely helps to put a smile on people’s face every day!" Former student

'So thankful for our new international school! Sainte Victoire International school in Fuveau, France because of smaller class sizes, more individual attention! Grades have gone up, confidence has improved, cleaner facilities with lockdown safety and kind teachers! Direct and immediate responses to emails and any concerns that parents may have! SVIS has changed our entire experience in southern France for the positive. Thank you.'     Parent

'This is a great school with quality teachers who truly have the students interests at heart. It strives to make lifelong learners who are global citizens.'    Parent

'SVIS is a small International school. The teaching standards are exceptional...all one has to do is witness the relationship between the students and the teachers. The school is built on fostering a learning environment of trust, equity for all students, communication and mutual respect for one another. An incredible spirited International Community!' Parent

"My university studies started a month ago and I realised that the skills I developed in your class help me a lot with my studies, and I wanted to thank you for that! I always enjoyed your lessons and now I really appreciate all that you have done for me! People already dropped out after the first week and I am pretty sure that I would have too, or at least I would have huge difficulties to follow the course, without my current English level. Thank you SVIS!"       Former Student

"Three years at SVIS has enabled me to grow and mature as an individual. I had this opportunity to see such beautiful scenery every day and to have access to the facilities. The education provided was one that I was never offered before, in the sense that we are only four to six students in each of our IB classes. This almost individual attention really helped us all and certainly stopped us from procrastinating!"   Student

" I will always remember this school because SVIS is a small school where you feel quickly integrated, and it is a friendly school. I made really good friends and I will miss them so much!"    Former student

"The last three years at SVIS have not only helped me to become a better student but also a better person overall. The IB in combination with this small, family-like environment was almost spoiling and I am very grateful to have found and experienced this opportunity. The few people that you see every day at this school grew to close friends and companions. Thank you to all the people that have made this an unforgettable experience."  Student